SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Mardi 6 juillet 2010 à 12:52


http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/893048220098957745PM0Large4JPG122235lo.jpg
La musique qui nous enivrait, les lumières qui flashaient, les robes, les stéthoscopes, cravates et autres accessoires qui virevoltaient et moi qui souriait.
Étrangement je ne pensait à rien, et si ce fut le cas ce n’était point du lendemain que j'aurais pu tant redouter.
un " yes woman : yes you can have your bac" sur le bras des gens qui m'encourageaient..une douce folie à mes yeux.
Ce matin la marche était lente, le pas sûr, le souffle incertain, seulement quelques mètres nous séparaient de ma fatalité.
Je n'eus même pas l'idée de regarder où il fallait et alors que je me dirigeait vers l'affiche du second groupe, Mr P m'a relevé la tête et m'a sourit en me lançant " tu vois bien tu as fini par l'avoir ". Les larmes ont ruées sur mes joues, le cri enflait mes poumons je ne pouvait me contenir davantage.
Tant de pression, de fatigue, de tourment, c'était ma plus belle récompense. Des embrassades à n'en plus finir avec les professeurs, très informel mais tellement bon que cette affection spontanée. Et ces paries stupides et fous que je vais devoir tenir. Une revange sur ma vie, je me suis prouvée que j’étais up to the challenge et j'aime ça. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast