SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Mercredi 17 mars 2010 à 19:49

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/myblueberrynightsposter.jpg

 Ma toute petite et bien modeste expérience m'a appris que l'on pouvait ressentir autant de joie et de bonheur en acquérant un objet convoité depuis des années, qu'en lisant la reconnaissance infinie dans les yeux d'un  être à qui l'on vient dire deux mots ou à qui l'on vient de serrer la main...

Par Sophie le Vendredi 15 avril 2011 à 16:57
J'aime, et j'aime fabuleusement ! Ce petit miracle, ce court instant qui a changé beaucoup de choses pour toi, j'espère qu'il est un espoir....pour bien plus encore !
Par Sabine le Vendredi 15 avril 2011 à 16:58
tu es adorable^^ qui vivra vera n'est ce pas? la messe d'hier m'a décroché plus d'un sourire avec carpe diem " cueille l'instant présent" et bien d'autres mots qui feraient écho au contexte actuel =)!
je t'embrasse merci de tes encouragements <3
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast