SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Lundi 12 mars 2012 à 23:59


http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/afvf097.jpg
J'en passerai des heures,
A t'attendre sous la pluie,
Je croirai que je pleure mais je ne pleurerai pas,

L'eau du ciel comme un charme,
Sur mon visage détruit,
une parodie de l'âme,
qui ne t'abusera pas ,

j'en passerai,...
j'en passerai des meilleures

J'en passerai des heures,
A t'attendre dans mon lit,
je croirai que je meurs mais je ne mourrai pas,

ce sera juste un rêve,
un songe d'agonie,
je jurerai que je crève mais on ne me croira pas,

J'en passerai...
J'en passerai des meilleures

J'en passerai des heures,
A t'attendre n'importe où,
Je prierai pour que tu vienne  mais finalement tu ne viendras pas ,

Que je pleure, que je meurs,
n'y changera rien du tout,
notre amour comme ma peur, 
ne dépend que de nous,
ou juste d'un peu de patience ou de temps après tout

J'en passerai...
J'en passerai des meilleures


 

Par MeL le Mardi 13 mars 2012 à 0:15
Me donne très envie de revoir les Bien-Aimés ! <3
Par SabineTheGreat le Mardi 13 mars 2012 à 9:55
:) les paroles sont justes très belles, présentes, encrées, mais sans prétention aucune ;) !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast