SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Samedi 30 octobre 2010 à 21:09

 La cité des corsaires nous a tendu les bras pour une grande pause iodée. Bateau, repos,  photo,eau, dodo, audio electro, gâteau, ma SO',  sirop,..., le week-end sera beau  et la semaine fut  yellow!




http://poupinette8.cowblog.fr/images/Recemmentmisajour.jpg

Se laisser seul au port 
Un jour de Juillet
Imaginer l’effort
Pour tout traverser
Se perdre pour une fois
Rue du pourquoi pas
St Malo juste pour moi
Et Galway  on verra…
Se tenir par la manche
Peut-être se laisser
Tomber comme un dimanche
Sur les bords du Grand Bé
St Malo trop petit
Front de mer trop mouillé
J’aimerais passer l’hiver
Sous un soleil sucré.
Croiser sur les remparts
Mes idées cachées
D’arrivées, de départs
Fantasme assuré.
M’en aller sous la pluie
Dévorée par l’envie
De savoir faire le tour
De la buée sous les doigts.
Des parfums salés
Passer tout un hiver
À se regarder
Droit dans les yeux, la mer
N’en finit de lancer
Du bleu sous mes paupières
Du blanc sur les rocher...



n.B:Cachée derrière ses imposants remparts, cernée par un océan de bleu, chargée de mille petites histoires qui contribuent à sa légende, Saint-Malo est, à juste titre, la plus belle ville de bretagne mes amis!!! Et ce, d'autant plus qu'elle n'est qu'à 3h de TGV de niiioorrrt ( prononcé new york par les connaisseurs^^). 

Par Sophie le Vendredi 15 avril 2011 à 16:53
C'est toi qui a écrit ça ? C'est tellement beau, plein de vérité, alalala, j'adore !!! Vivement le retour à Saint Malo :)
Par Sabine le Vendredi 15 avril 2011 à 16:53
oui d'où le fait que j'écrive si peu d'article celui ci mijotais depuis longtemps et je l'ai retrouvé non publié^^ alors j'ai remédié^^!
Vivement st malo, les pieds dans l'eau, que tous nos petits navires reviennent au port!
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast