SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Samedi 3 mars 2007 à 19:28

oOo lOve Me iF yOu daRe oOo

Tout les jours mon coeur s'emballe tu crois vraiment qu'à ce contrat il n'y a aucun bail !!! est ce que je t'aime assez pour te détester ..puisqu'il n'y a qu'un pas entre les deux ..qu'est ce que c'est d'aimer ...de nous qui est le plus peureux ou le plus courageux !!! pulsions ou sentiments? les pulsions sont les condiments qui conditionne notre vie en fantasme en orgasme et les sentiments sont le concret ... de mon point de vue les deux sont nécessaires et s'ils ne pouvaient faire qu'un ...hmmmm!!! le baiser serait plus doux plus tendre ...plus vrai, passionné et non arraché!!!
t'aimer t'aimer pour quoi faire puisque tu ne le sais pas? et pourtant c'est la réalité je t'aime sans savoir si c'est réciproque ..des filles s'accrochant à toi tu ne le vois pas ...la discrétion n'est pas mon fort mais là je suis un mystère à moi toute seule je veux que ce soit magique pour moi ,précieux même !!  Et si ce bonheur ne  reste qu'un oO monologue...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast