SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Vendredi 31 décembre 2010 à 16:24

 http://poupinette8.cowblog.fr/images/2dn9xg.jpg TOCARD VA!

Alors là il faut que l'on m'explique....est ce que prendre un  verre signifie 9/10, je te branche ou c'est un petit rencart?
Parce que là le petit neighbour tout gentil mimi ne l'est plus tout à fait HUM!
Donc après suggestion d'une séance bavardage autour d'un verre voici une réponse on ne peut plus claire XD!

"désolé mais j'ai beaucoup de travail (et à moins que la PACES ait tout changé toi encore plus si tu espères passer en 2e année) 
et le peut de temps qui me reste je préfère le consacrer à ma copine"

"BADABOUM ET PRENDS CA VLAN DANS TA FACE SALE P1"

Et là j'ai été invité sur un groupe....."habillé comme l'as de pique" fait par un mec inconnu qui veut être populaire sur le simple fait qu'il s'habille comme un sac et là le faux gentil voisin, le retour!!!!
" Je me suis juste ajouté à ton groupe pour te dire que c'est de la merde" ALLEZ AU MOINS C'EST CLAIR FRAIS ET GRATUIT."

J'avoue que c'est une déception de se tromper sur les gens, lui j'avais l'impression de l'avoir cerné facilement mais les plus grands arnaqueurs sont ceux qui n'en ont pas l'air ha!!!

et le pire.....LE PIRE! C'est qu'il continue de me faire des sourires adorables quand il me croise je le déteste lol!!!

C'est interdit d'être sadique comme ça! Sa pauvre copine....

Lorsqu'il viendrait à ma pendaison crémaillère, s'il daigne! , il se sentira oppressé de honte! (dans mes rêves!)

TRAH! comme dirait ma petite Sophie!

morale...P*******X 1 - JUIN 0
LA SUITE

Hier alors que je parlais avec le propriétaire de l'immeuble, H' qui rentrait chez lui a failli se viander méchant dans les escaliers ...à moins que ce ne soit sa démarche 8D !

morale... P*******X 1 - JUIN 1

Par Sophie le Vendredi 15 avril 2011 à 16:50
Tu me connais par coeur, j'aurais exactement fait ce "TRAH", non mais, la déception quoi ! Pff !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast