SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Vendredi 19 novembre 2010 à 1:06

 http://poupinette8.cowblog.fr/images/435130033101978ec409.jpg

 Mon petit Biscotte,
parfois j'ai tellement peur de te perdre, que tu  m'oublies que je deviennes une n'importe qui, cette crainte là 
maintenant rend l'ancienne crainte " tu ne m'aimeras jamais comme je le veux" ridicule...
Après les révélations de notre visiteur Nantais avec sa phrase du début " vous, les inséparables", 
mon coeur a fait une chute de 100m en l'espace d'une seconde, il m'a montré un visage de toi que je ne te connaissais pas, 
quelqu'un qui en fait ne m'avait pas oublié loin de là,
et pourtant maintenant que tout nous rapproche que notre amitié est construite solidement je te sens à l'occasion distant, ou pressé que je parte, comme si tu mettais des distances inutiles, des limites que tu sais que je ne dépasserai jamais de toute manière...
Je t'aime tellement, mais il s'agit davantage de tendresse à présent, pas qu'au fond ce soit vraiment la vérité 
mais je me suis efforcée tout ce temps de faire au mieux pour que tu sois heureux.
Et si la plus belle chose que tu ais à m'offrir est de l'amitié alors sache que tout ce qui est bon de toi, je l'accueille, ça aurait pu être pire, j'aurais pu ne jamais te rencontrer, ...alors je savoure le temps que l'on passe ensemble au prix de l'amitié et sans arrières pensées.
Je me suis longtemps éloignée de toi et ceci jusqu'à ce que je n'ai plus honte de cacher autre chose derrières mes attentions, 
que tout soit spontané ,et non, un temps soit peu intéressé.
Oui je n'aimerai jamais personne comme je t'ai aimé, et comment je le sais? en fait il n'y a pas d'explication rationnel, 
je le sens, c'est une évidence, une réalité qui s'impose et qui inhibe le besoin de preuves.
Quand tu es allé chez ce coiffeur, je ne pensais même pas que tu te souvenais de cet endroit 
je te l'avais montré il y a si longtemps et de nuit.
Oui tout ceci devrait me rassurer, tu ne m'oublies pas.
Mais comment réagiras tu quand je vais t'apprendre que je repars? 
Est ce que c'est quand tu sens qu'il est possible
de me perdre que tu accoures avec tes baisers et tes bras sécures? 
Ne me fait pas ça, je ne veux pas un remake de 2008.
Pas de coups de tête d'autant plus que je ne partirai qu'un mois et demi, 
c'est loin d'être la fin du monde même si je suis loin d'être indispensable^^...
Parfois j'ai tellement envie de te faire un énorme câlin mais je me contiens 
tellement et je serais si vexée si tu l'interpretais  autrement,
Alors que je deploye tant d'effort pour te rendre la tâche facile.
Let me hug you like in the old days
Just stop thinking you sick boy^^!

i don't see what anyone can see in anyone else .....but you  

Par Sophie le Vendredi 15 avril 2011 à 16:51
Olalala, il va falloir que je t'en parle mieux dans ma lettre... J'ai des choses à te dire là-dessus ma choupette.
Il ne t'oublie pas, sois en sûre, mais tu n'as pas bien interprêté toutes ses réactions...
C'est pour ton bien :) Il veut que tu réussisses là où il a échoué.
Mais je vais t'écrire tout ça.

Mille baisers, et je te jure, vous connaissant tous deux, je sais que tu es importante pour lui et qu'il ne t'oubliera jamais :)
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast