SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Mercredi 27 octobre 2010 à 22:11

 http://poupinette8.cowblog.fr/images/VogueUKJuly2005LilyTakesATripPhotosBy0TimWalkerScannedByZob12.jpg
Tous les jours, comme un avant-goût d'hier...
Au fond ce n'est pas déplaisant mais c'est terne.
Et puis il y a eu ce sourire, pas un sourire furtif non,...un sourire franc, posé, splendide.
Ce genre de sourire qu'on pourrait s'échanger plus souvent dans des cages d'escaliers.
Un sourire, selon moi, n'est jamais gratuit ou presque surtout lorsqu'il vient du sexe opposé...
Il est une sorte de contrat, de crédit qui implique une future et potentielle relation  et quelqu'en soit la nature, le sourire est souvent bien plus intéressé que l'on ne s'accorde à le croire.
Mais là il n'y avait ni séduction, ni attente, c'était un vrai sourire, celui qui traduit une vraie bonne humeur, une envie de la partager
(As simply as this folks ;) ! 
Cet homme là aura été ma bouée de sauvetage pour l'espace de quelques secondes seulement, 
me sortant de ma monotonie séculaire...Alors...Merci.
Et qu'importe si je ne le recroise plus, ce genre de sourires me redonne une certaine confiance sur
mes croyances de petite fille bien crédule.
On m'a tellement dit que toutes ces jolies choses n'existaient pas ou plus...
moralité, ce sont toutes nos certitudes qui nuisent à notre progrès 
personnel.

sinon la vraie morale ce serait...souriez vous êtes filmés my friends :) !

vogue magazine ( photograph by Tim Walker)

Par magicien 8 le Vendredi 15 avril 2011 à 16:54
Chouette, un blog avec de la musique. On adore et en plus colle bien avec le texte.
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast