SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Lundi 4 juin 2007 à 16:20

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/tumblrkqcmttPIVa1qzt3s3o1400large.jpg 

 

 

la passion qui m'unie à ma fraise est trop forte! prenons tout simplement notre rencontre..dans mon petit jardin je l'ai trouvée délaissée je l'ai ramassée ..elle ne m'a mm pas remercier!! alors je l'ai embrassée .. et la on a succombé!!

c'est charmant en plus une fraise pose beaucoup mois de problèmes qu'un garçon si ce n'est que pour avoir une adorable progéniture NRPS ( nn rejetés par la société..) là c'est plus hard doing!!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast