SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Vendredi 23 avril 2010 à 22:29

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/erinjanenelson2copie1.jpg

Comment expliquer
que ce jeu n'existe 
que par toi
que pour toi

Comment expliquer
que ce sentiment est exclusif
qu'il ne peut en être autrement

Comment expliquer
au cristal
qu'il n'aura jamais le son
de ces mots

Comment dire à Chopin
que même ses musiques
les plus jolies
les plus fantastiques
jamais écrites
ses nocturnes
restent encore à être couchées
sur des partitions éthérées
car les notes, ne trouveront jamais les sons adéquats

Comment expliquer à l'immensité
porteuse des plus beaux rêves
que jamais elle ne pourra
transformer les errances
des poètes en mots de douceurs intenses

Comment expliquer
que je ne puis fermer ma lettre
sans que la vrai force
sans que la réalité
de mes mots soit vraiment décrite
soit vraiment rendue
comme il est ressenti.
Que je n'arriverai jamais à te la remettre.
la vérité est trop terrible,
tu te dirais n'importe qui mais pas lui...je ne peux pas, je ne veux pas.

Comment gérer de me promener à tes cotes
avec le souhait que tout ce monde
disparaisse et nous laisse tous les deux.
pour que je fois au fond de toi ce qu'il y au dedans.
Tu es une belle personne. Ne pas pouvoir te lire c'est comme si on me
rendait aveugle alors que je m'appretais à admirer un modigliani..c'est injuste.

C'est une belle histoire d'amitié je crois mais il y a quelque chose de dangeureux d'incertain qui
laisse sur sa fin.
Tu avais raison, ce soir je tremble... comme une intuition, et si cette surprise était mauvaise est ce que je l'aimerais autant?
maintenant parle, achève le dernier coup mais abrège l'attente.

TELL ME WHAT YOU THINK WHAT YOU FEEL

when you look me with those eyes, i feel like i'm wearing no clothes,..it's too intense. you leaved those marks inside me, you can't leave me this way i just can't...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast