SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Mardi 13 septembre 2011 à 1:15


http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/tumblrlqurottBJt1qkbmeao1500large-copie-1.jpg

Tout est si calme en apparence
Je rêve dans la nuit qui avance
Enfin qu'il m'aime  juste ça
Mais juste ça n'arrivera pas
Juste ça c'est bien trop pour moi
Comme ça me laisse, la chair à vif
Pour une caresse, combien de griffes

Tout est si calme après les danses
Je rêve dans le nuit qui avance
Qu'enfin vous m'aimiez juste ça
Je ne dis pas tu je vouvoie
L'amour que je ne connais pas
Comme il est dur, et froid le lit
Pour un murmure, combien de cris

Tout est si calme, un calme immense
Je rêve dans la nuit qui avance
Qu'enfin je l'aime ou juste  ça
Qu'on permette cette offense là
Le refuge au creux de ses bras
Comme s'est passé, le temps d'hier
Pour un été, combien d'hiver


                                                                                                 C.H


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast