SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Mercredi 30 mai 2007 à 22:13

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/tumblrloxv6h8LMc1qh9fgxo1500large.jpg

A l'aube du jour j'aurais voulu que sans retour

sous la pluie fine que petit homme s'illumine

Pour toi je fais les cents pas

et pour moi il y a le trépas.

Sur la petite place deux amants

Yeux dans les yeux se regardant

les mains et les âmes se mélangeant

avancent très insouciants.

Pourquoi fais-je tant de mystères

pour une histoire dont l'importance

égale  celle d'une poussière

  en pleine errance.

Dans mon cœur un feu ardant

dans mes yeux l'éclair foudroyant

Pourrais-je de ces instants éphémères

obtenir la réponse à mes prières.

Mains de fer

Cœur sculpté de lumière

Les cheveux qui dansent

tels l'ange en confiance.

Loin de toutes ces filles qui m'arrachent mes ailes

je laisse s'envoler cet esprit rebelle.

les mots tels du miel

mon oreille ensorcellent.

Il me faut me rendre à l'évidence

que si par inadvertance

autrefois mes sentiments avaient pris de la place,de l'aisance

à présent il me faut prendre mes distances

L'oublie est là pire chose qui puisse se produire

pourtant il me faut accepter les jours de pluies à venir...

 

*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77*77


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast