SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Dimanche 13 mai 2007 à 22:22

 

L'enfant est l'être de la continuité il brille dans les moments de promesse comme dans ses maladresses ..c'est toutes ces petits choses qui font qu'il est le centre notre majestueux monde!

 

"Mais vous avez de plus encor(e)
Ce que n'a pas l'étoile d'or,
Ce qui manque aux fleurs les plus belles : 
 Bonheur pour nous 
Vous avez tous 
Des ailes."

     *alphonse daudet*

 

 
 

 

Aime celui qui t'aime, et sois heureuse en lui.
--
Adieu ! -- sois son trésor, ô toi qui fus le nôtre !
Va, mon enfant béni, d'une famille à l'autre.
Emporte le bonheur et laisse-nous l'ennui !

 

Ici, l'on te retient ; là-bas, on te désire.
Fille, épouse, ange, enfant, fais ton double devoir.
Donne-nous un regret, donne-leur un espoir,
Sors avec une larme ! entre avec un sourire !

Victor Hugo

 

SI J'ÉTAIS UNE FÉE

Si j'étais une fée,
Je vivrai dans un monde enchanté.
Si j'étais une fée,
Je volerai au dessus des nuages dorés
Je serai la plus belle des royautés.
Mais je ne suis pas une fée
Je suis une petite fille qui va à l'école
Pour plus tard pouvoir aider les enfants du monde entier.

"Iman , Lasalle, 8 ans"

                                                    
 
 

Petit arc en ciel
Qui est très haut dans le ciel
Tes couleurs nous donnent du plaisir
A te regarder,à te sourire


Tous les enfants t'admirent
Quand arrive le soleil et la pluie
Avec de grand yeux ébahïs
Ils voudraient tous te toucher
t'attraper

On voudrait que tu restes
Parceque tu signifies
Le paradis
Petit arc en ciel
Reste encore un peu
Pour nous faire rêver!

manon , pau, 11 ans 

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast