SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Vendredi 17 juin 2011 à 6:59

Portrait ...

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/tumblrlhzl5rV4mY1qbpwzeo1500large.jpg

Si j'étais une couleur ? un bleu Klein pour son intensité

Si j'étais une saison ? l'été, pour sa chaleur envoutante
                                                                                                           
Si j'étais une qualité ? La tolérance, elle permet de grande chose, mais il faut l'exercer avec modération

Si j'étais un défaut ? La fierté ou l'arrogance

Si j'étais une chanson ? Brokenness Aside by All sons and daughters

Si j'étais une ville ? Wellington ou Palerme
                                                                                                          
Si j'étais un pays? Canada Nouvelle Zélande, pays anglophones aux paysages à couper le souffle où cette langue dénoue la mienne

Si j'étais un livre ? Qui es-tu Alaska

Si j'étais une série TV ? pushing daisies...mon côté, amours impossibles,..relations compliquées 
                                                                                                            
Si j'étais un prénom féminin?Isaure
                                                
Si j'étais un prénom masculin? Ambroise
                                                                                                          
Si j'étais un phénomène naturel ? l'orage, j'aime cet éclat dans les ténébres cela exerce sur moi une certaine fascination

Si j'étais un adverbe ? sublimement

Si j'étais une expression?" Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."
                                                                                                          
Si j'étais un sentiment ? ...l'amour? trop complexe! l'Amitié car elle sait durer
                                                                                                         
Si j'étais un film ? Melancholia de Lars von tries ou bien Rencontre à Elizabethtown

Si j'étais un sport ? le tir à l'arc pour l'adresse

Si j'étais un parfum ?je me situerais entre romance de ralph lauren, éclat d'arpège de Lanvin et Orla Kiely

Si j'étais une boisson ? l'eau claire..cristalline mais aussi pétillante qui met des bulles plein la tête!!!

Si j'étais un instrument de musique ? le violoncelle...très solennel, le piano ...très majestueux, et le violon....sublime

Si j'étais un jour de la semaine ? vendredi, mon indécision entre la passion du travail et l'appaisement du W-end

Si j'étais un élément ? L'eau

Si j'étais un mot ? FORWARD

Si j'étais une planète ? Vénus

Si j'étais une fleur ? un coquelicot, piquante, rouge, ou un tournesol, gorgé de soleil, se tournant vers la lumière

Si j'étais un fruit ? La pêche. Doux et sucré. ou une pastèque,..fraîche ou une fraise.. sucrée

Si j'étais un animal ? un flamant rose

Si j'étais une matière ? la soie et le cotton comme les chemises de papa

Si j'étais un accessoire ? une broche pour les cheveux

Si j'étais un vêtement ? une robe corail  à noeuds

Si j'étais un art ? La photographie

Si j'étais un tableau ? un modigliani comme " jeanne Hebuterne"

Si j'étais une actrice? Lauren Bacall ou Gene tierney ou Romy schneider

Si j'étais la muse de quelqu'un ? Edie sedgwick

Si j'étais la femme d'un président? Jackie Kennedy

Si j'étais une princesse? Grace Kelly

Si j'étais une criminelle ? Bonnie Parker

Si j'étais un arbre ? le puhutukawa....le feu sous la braise, fine et délicate mais intense

Si j'étais une envie? gourmandise

Si j'étais un jeu ? le cluedo ..ou l'histoire de mon insassiable passion pour les enquêtes

Si j'étais des chaussures ? Des escarpins pour regarder le monde d'en haut

Si j'étais un endroit ? une clairière dans une forêt un endroit isolé et serein ou une plage déserte en fin de journée, portant en elle la chaleur de la journée

Si j'étais un bijou? une bague de famille

Si j'étais une citation? "Ce qui ne tue pas me rend plus fort" F. Nietzsche.

Si j'étais un style de musique? l'electro classique ( SALM) entre tradition et modernité

Si j'étais un nombre? Le 5  symbole  vie, il représente le mouvement, la liberté.

Si j'étais un cocktail ? un Sex on the city ( barbapapa vodka jus de cranberry jus d'ananas)




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast