SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Dimanche 24 avril 2011 à 18:52


http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/tumblrl00xpm4yJD1qzwhg6o1500.jpg

Chaque fois que tu refermes cette porte, je me demande quand tu me reviendras.
  Ces jours loin de toi, il ne me manquerait que tes bras...
La vie semble alors comme un film au ralenti où les secondes sont des heures sans toi.
Je t'attends toujours sans jamais savoir, combien de temps encore tu m'aimeras,
les choses que nous ferons ensemble, la fille que tu résisteras, celle à qui tu succomberas,
car au fond je n'ai pas peur des autres mais de toi et seulement de toi.
J'ai peur de trop t'aimer et d'avoir mal et à la fois je m'en veux de te garder toujours à distance pour me préserver,
le temps sera-t-il des semaines, des mois, des années?
Est ce que ton amour m'aidera à surmonter toutes tes folies et fera faillir ma peur?
Je te connais mieux que personne et pourtant tu t'assis parfois près de moi tel un étranger. 
Laisse moi te connaître plus, mon amour, je ne me lasse pas de ce que j'apprends.

Par Sophie le Dimanche 1er mai 2011 à 20:36
J'aime te voir amoureuse ma Bouboune :) C'est beau !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast