SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Lundi 1er novembre 2010 à 22:13

 C'est avec émotion que je retrouve cette ébauche d'article non publiée, datant de mon périple au bout du monde, mais comme tu peux le constater maman, il y a des intemporels et je pourrais encore te dire tous ces mots aujourd'hui...

http://poupinette8.cowblog.fr/images/bikegirlvintage51885900a4e6ba544b926f00be3415dfh.jpg

Maman te souviens-tu quand
 je passais des heures dans mon bain armée de mille bouteilles enplastique jouant a quelques jeux fantastiques?

Ou encore quand tu passais tes soirées a me raconter des histories très longues, espérant quepetite fille s’endorme sometime just along?

Est ce que tu te souviens du Rêve bleu. Celui que tu me chantais...me berçant jusqu’aux cieux?

Les années ont passées  mais dans mes yeux les tournesols demeurent intacts

Prêt à bondir, à ensoleiller chaque personne rencontrée, chaque Cœur dévasté.

Tout a changé, que c’est triste une famille dispersée…

Et puis parce que tout guéri un jour…on a plus ou moins surmonté tout ca, on est devenues plus fortes..

Tu t’es libérée de ce qui autrefois t’empêchait de t’envoler vers de plus beaux horizons

Et moi ici j’ai découvert qui j’étais, de quoi j’étais capable, ce que je vaut, par moi-même.

On  est tous le tresor de quelqu’un, toi, maman, tu es ce que j’ai de plus précieux

Si un jour à mon tour je deviens cela au yeux de quelqu’un d’autre alors je pourrais être très reconnaissante

Si tu avais laché ma main dans la foule de ma vie je me serrais égarée depuis bien longtemps.

Mais non tu l’as serré bien fort, tu m’as protégé et je ne suis pas tombée.

Alors bien sure ma vie n’est pas parfaite mais rien qu’en pensant à ça je me dis que j’ai beaucoup de chance

Il est tres simple d’etre une mere, mais c’est un don exceptionnel de savoir être une maman

Par Sophie le Vendredi 15 avril 2011 à 16:52
Sabine, tu as toujours su trouver les mots, ta simplicité est désarmante, et pourtant, quelle magie quand je te lis !! <3

Tu es aussi extraordinaire que ta Maman, sois en sûre, et c'est un plaisir de t'avoir dans ma vie ! Mille baisers <3
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast