SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Vendredi 8 juin 2007 à 22:18

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/tumblrlqurottBJt1qkbmeao1500large.jpg

course, jouissance...mort

que de plus pour nous divertir

être l'objet de démants délires...

on passe notre temps à fuir ce qui nous attire

je fais tout et je vois tout et pourtant,

je n'ai rien

une existence

mais une vie sans chemin

ne pas penser ce soir a demain

car cela ferait trop de chagrins

tout les soirs

au milieu de cette foule notoire

danse le cavalier noir

non ce n'est pas zorro mais la solitude .. le désespoir!!

quand il y a tout il n'y a rien

ces gens qui dansent tous suivants les pulsations le rythme

de la musique du corps et du coeur

moi je ne vois qu' un néant

qui chaque soir entreprend de violer mon esprit


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast