SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Mardi 22 novembre 2005 à 13:21

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/whaleerror.gif

mon G.oncle a mon G.père: t'as pas l'oreille paresseuse?

mon G.Pr: ET ta connerie elle est pas paresseuse espèce de couillon!!

...............       ...............  ......  ................     ...............

Marina Foïs: moi je tue mon enfant entre 21h30 et 22 h après c'est fini

..............        ...............  ..... ..................     ................

Clémence en sport (échauffements): arhhhhg les filles j'arrive pas à mettre les mains par terre!!!

nous: ah mon dieu qu'est ce qu'il t'arrive lol?

clem: AAh je sais c'est mes bras qui sont trop courts

nous: ah tu veux dire tes doigts héhé ?

...............      ...............   .... ...................   ...............

en cours de sport opération saut en hauteur

bon les filles je crois que nous devons régler un problème existentiel ... si a chaque fois qu'on passe en fusberry la barre tombe c'est qu'on a ....

UN TROP GROS CUL!!!!

 

bon c'est très simple on se le coupe ca évite les régime et comme ca l'affaire est reglée ok!!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast