SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Dimanche 29 juillet 2007 à 17:54

Sophie c'est la vie c'est la sagesse!!!

Sophie c'est les idées mais aussi les anges gardiens

mais bien au delà de ça il y a rammstein et puis le sirop à la violette!!

Sophie tout le monde l'aime et après tout elle le mérite bien!!

Même si ça ne fait qu'a peine un an que je la connais

je peux déjà dire que je la compte parmis mes amies!!

Elle sait toujours se rendre disponible pour tous ceux qu'elle apprécie

elle a un coeur grand comme ça!!

elle me laisse sa cuisine ( à traversais) pour que je fasse des gâteaux!

Sophie c'est les agressions en pleine rue à 7p.m!!

Sophie c'est les bijoux tournicottis et fanfreluches!!

Sophie c'est la seule blonde intelligente d'abord!!

Sophie c'est la digne femme qu'on a marié de force et qui se fait battre par son mari

(alcool quand tu nous tiens lol ...t)

Sophie c'est ...sophie et whisky

Sophie c'est le genre de fille qui comme moi pourrait apprivoiser une belette!

Bref sophie est irremplaçable, indéniablement super, et comme dis ma maman

je crois bien qu'elle tiens ça de sa mère!!!

merci pour cette énergie ce dynamisme!!

Bonnes vacances!!

et n'oublie pas ton parapluie-botte!!!

 

notre petite chanson....

Tango to evora


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast