SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Mercredi 28 juin 2006 à 18:14

Parfois on peut se tromper croire un beau matin que tout a été réinventé malheureusement nos mains se lâchent, mon coeur tu arraches, derrière un autre petit bout de femme tu te caches ... toi que tout gâche!!

Non ne viens plus me reprendre car je n'ai rien a donner pour toi tu m'a permis de voir ce qu'était un béguin .. une faiblesse une faille de moi tu t'es servis tu m'a déjà déjà tout pris..pour toi  pas du mépris mais merci et au revoir!!tu reviens avec tes idées, comme si tu croyais que la tendresse allonge mieux les filles..pas de dessins pour toi homme que des seins!!

pour toi dont je me souviens....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast