SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Samedi 3 avril 2010 à 22:35



http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/surprisebyhristin4e.jpg
 
J'imagine que dans tout ce qui nous arrive, il y a toujours un fil d'Ariane, ou une certaine logique ...

j'aurais envie de me dire que si avec Coco c'est si dur c'est parce qu'il y a une raison pour qu'on veuille qu'il s'éloigne de moi, une bonne manière de tester ce que je veux, et de jouer le tout pour le tout. Car la peur n'enlève pas le risque. Il faut que je me lance au risque de perdre tout.
Je ne dois pas me changer, s'il m’apprécie ça doit  être telle que je suis pas autrement et sinon tant pis.
Alors laissons l'avenir nous dire, et le futur me parler, faire que les langues soient déliées et les secrets livrés. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast