SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Vendredi 26 août 2011 à 16:54

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/tumblrlqctqugBn81qdl5tvo1500large.jpg
Pourquoi j'aime tant t'aimer
j'aime tout chez toi
jusqu'à pleurer
quoique je fasse tes yeux me sourient
c'est dingue comme tu me touches

quand tu dors,comme un trésor,
quant tu m'embrasses et m'appelle chérie
Tu me bouleverses, je suis à nue,
tout me bouscule, il y a longtemps,
que je ne rêvais plus

Adieu tristes sourires, tout recommence
c'est donc toi qui m'attendait ici,
un jeudi soir, rue de la gare,
c'est donc toi que cachait la nuit,
sur une terrasse dans ton jean noir,

Adieu les doutes, les lunettes noires,
les cons qui passent, les filles d'un soir,
reste encore, toutes les nuits,
si j'avais su que j'en aurai envie

Adieu les lendemains obscurs,
où je trainais mes blues, mon armure,
pourquoi je m'ouvre à toi comme je suis,
c'est dingue, quand tu me dis

Adieu tristes sourires, tout recommences,
avec toi plus de doutes, je revis,
là dans tes bras, plongés dans le noir,
là où je finis mes nuits

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast