SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Vendredi 18 mai 2007 à 19:26

 Il y a parfois on ne sait pourquoi des images des mots des instants qui restent figés et restent à jamais gravés dans l'esprit! Fut un temps où les yeux de temps les enfants se portaient sur les merveilleux comptes de perrault .. pour moi ce temps fut révolu dès lors qu'on projeta ce film au cinéma ....bien loin des  clichés je le trouve assez édifiant!!

 ...plus de 12 après je retrouve par hasard cette vidéo ...elle m'a marquée mais je sais qu'à lamaison je ne suis pas la seule n'est ce pas Raphaël?

 

Après un après midi super et concertations.. Sophie et moi avons projeté une éventuelle séance vidéo parce qu'un film comme ça, il ne faut pas le rater^^ !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast