SabineTheGreat

Les confidences de Calypso

Samedi 15 mai 2010 à 15:23

http://sabinethegreat.cowblog.fr/images/01.jpg
 Je suis rentrée chez moi avec le sentiment d'être exactement où je devrais être. 

Le doute que je trainais depuis des mois & cette confusion s'est effacée, surement l'espoir et le doute aussi. Je dessine depuis mardi, quasiment nuit et jour, et le soir je me permets de laisser Cocoon et  de Sigur Ros en fond, et d'allumer des lumières dans ma tête. Se recentrer sur soi même et être en paix, c'est un peu ça.
Ils étaient là à border le ciel de ma vie. je les observais sans dire mots, ils étaient beaux, je les aime comme ça, à parler de dikkenek, de St Malo.
Les rires de Sophie, ses belles couleurs, son teint lumineux 
les yeux bleus de Mary love, sa couleur chocolat, son petit carré,
la gentillesse d'astrid et ses yeux qui vous sourient
Les boucles brunes de théo, ce calme, cette douceur.
Un tableau magnifique que l'on est frustré d'abandonner mais qui vous ravit au moindre souvenir.
Ils mes sortent de cette asphyxie hebdomadaire auquelle je suis sujette ces derniers temps.

Par Sophie le Vendredi 15 avril 2011 à 16:56
C'était un magnifique après-midi, même s'il fut court. Quel bel article ! Ma choupette, tiens bon, on se retrouve très vite pour revivre tous ensemble des jours extraordinaires qui nous berceront jusqu'à l'été suivant !
Ça me manque tellement de ne plus te voir tous les jours, toi et ton si joli sourire.
A très vite <3
Je pense à toi.
 

Faites un joli Sourire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< parchemin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast